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RadioSouvenirsFM
jeudi 10 septembre 2009
Téléphonie IP_ VOIP Telecom lance VoIP trunk, une offre de téléphonie en mode SaaS
VOIP Telecom complète sa gamme de produits à l'attention des entreprises en annonçant la disponibilité d'une nouvelle offre reposant sur le principe d'une commercialisation en mode SaaS.
Cette offre s'adresse aux entreprises qui disposent d'un serveur SIP, d'un matériel ipbx ou qui utilisent un logiciel de téléphonie SIP disponible gratuitement en téléchargement sur Internet. Au travers de leur connexion Internet, le VoIP trunk SIP va leur permettre d'ouvrir une ligne ou plusieurs dizaines de canaux simultanés avec une qualité professionnelle et des tarifs de terminaison des appels très compétitifs dans le monde entier.
Une fois indiqué le nombre de canaux simultanés souhaités, les entreprises choisissent entre différents niveaux de qualité (codecs dynamiques, G711, G729, G723, IAX...), les types de forfaits (internationaux, nationaux, à la minute), appels sortants seulement ou sortants et entrants, avec ou sans numéros de téléphone et, si elles le souhaitent, des numéros nationaux ou internationaux.
Cette mise en œuvre est intégralement réalisée en mode SaaS. La mise en place est automatique. Les utilisateurs disposent pour la mise en place comme pour le suivi de la qualité d'un service de Hotline réservé aux professionnels. La vision des appels et des coûts est en ligne immédiatement après chaque appel. Les économies sur les communications et les abonnements sont immédiates puisque la souscription à des forfaits internationaux permet sur un seul lien Internet de 1 Mbit, par exemple, de remplacer les abonnements de plus de 30 lignes et d'absorber avec une qualité professionnelle 30 appels simultanés gratuits vers plus de 20 destinations.
Pour faire fonctionner cette offre, il est nécessaire de disposer d'une connexion Internet avec un débit suffisant, d'un matériel de téléphonie compatible SIP ou d'un micro-ordinateur sous Windows. permet
« Cette offre est déjà en production auprès de PME et de centres de contacts qui l'utilisent au quotidien dans une qualité professionnelle », explique Marc Benoist, Président de VOIP Telecom.
Source : ITRManager.com
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