Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 12 septembre 2009
Web_Katie Paine: Les relations publiques à l'ère de Twitter et Google
Sur le blogue de Brian Solis, Katie Paine, présidente et fondatrice de KDPaine & Partners, explique ce que les réseaux sociaux ont changé dans l'univers des relations publiques.
Elle se base notamment sur l'exemple d'une étude réalisée par sa firme, sur différents fournisseurs de logiciels de messageries marketing. La spécialiste insiste sur le fait que la recherche a été réalisée uniquement en ligne, grâce aux impressions des clients et de leurs commentaires sur Twitter, et non par rapport à leurs publicités. "Lorsqu'on cherche un produit sur Google, l'on tombe sur de nombreuses publicités du produit. Mais ce qui nous intéresse le plus, ce sont les commentaires de personnes ayant les mêmes besoins que nous." La visibilité d'une marque dans l'univers des réseaux sociaux ne s'opère pas du tout de la même façon que dans les médias traditionnels.
Source : Infopresse
par Magali Bourrel.
Libellés :
Google,
KDPaine et Partners,
marketing,
nouveaux marketing,
nouvelles tendances multiplateformes,
relations publiques,
réseaux sociaux,
Twitter
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire