Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 2 octobre 2009
Affichage Numérique_ RA + Digital signage = expérientiel de marque in situ
Un exemple concret de branding de proximité qui date de janvier 2009 , réalisé par TotalImmersion mais très inspirant du point de vue du marketing in situ et du paradigme des hyperlieux et de l'hyperlocal. Ce vidéo-reportage démontre tout le potentiel de la réalité augmentée en affichage dynamique (digital signage) au sein d'un lieu thématique, ici un salon auto, pour engager ludiquement les prospects à la marque, plus précisément au produit ( ici, le lancement du Cube de Nissan).
Source : Ubimedia Mania Publié par François VERRON
Libellés :
affichage dynamique Narrowcasting
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire