Baby World TV, by Ardek and iDklic from redactionoohtv on Vimeo.
La chaîne de magasins pour enfant Ardek annonce le lancement officiel de son réseau d’affichage dynamique Baby World TV. 15 sites ont, pour le moment, été couverts et 17 écrans installés (voir des vidéo et photos ici).
La mise en place de l’offre a été assurée par l’agence spécialisée iDklic, qui fournit ici une prestation globale – de l’intégration à l’opération du réseau, en passant par la production du contenu thématique, la vente de l’espace publicitaire – via leur régie iDklic Advertising – et le pilotage des contenus – via leur solution d’affichage dynamique iD Media Screen.
Côté contenus, Baby World TV diffuse un mix de messages thématiques et d’informations ciblées dirigés vers les futurs parents : renseignements sur les produits et les nouveautés, conseils d’utilisation et promotions du magasin. Les premiers fournisseurs/annonceurs à s’afficher sur les écrans sont Dorel, Baby Bjorn et Aerosleep.
Le communiqué précise enfin qu’une étude de l’impact sur les ventes sera réalisée par chaque magasin après 6 mois d’expérience.
[Voir le communiqué de presse]
Source : OOH-TV
Aucun commentaire:
Publier un commentaire