Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 12 octobre 2009
Affichage Numérique_France : Campagne d’affichage interactif pour Disney
A l’occasion de la sortie en DVD Collector de Blanche Neige, Posterscope et JCDecaux Innovate ont mis en place, pour le compte de Disney, une campagne d’affichage proposant aux Parisiens de choisir leur nain favori.
Le dispositif permet de voter pour son nain préféré depuis sept abribus interactifs JCDecaux, dédiés chacun à l’un des personnages. Petits comme grands sont invités à appuyer sur un bouton qui comptabilise immédiatement le vote du nain représenté sur l’affiche.
Les votes sont ensuite cumulés sur un blog dédié à l’opération et mis à jour en temps réel pendant toute la durée de la campagne.
Le dispositif interactif, orchestré par Posterscope/Carat France, est visible du 07 au 13 octobre 2009, sur sept emplacements :
- 128 rue de Rivoli, Paris 1er
- 32 avenue de l’Opéra, Paris 2 eme
- 29 boulevard Saint Michel, Paris 5eme
- 128 rue de Rennes, Paris 6 eme
- 84 avenue Georges V, Paris 8
- 11 rue du Havre (face FNAC) Paris 8eme
- 24 avenue des Ternes, Paris 17 eme
Notons qu’une opération similaire avait été menée au printemps dernier lors de la sortie du film d’animation Monstres contre Aliens.
Source : OOH-TV
Libellés :
Affichage dynamique,
consultant,
Digital signage,
narrowcasting,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire