Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 18 octobre 2009
Affichage Numérique_France : Campagne “numérique” pour Photowatt Technologies sur les vitrines de JCDecaux Innovate
Photowatt Technologies, leader mondial des produits et solutions photovoltaïques, s’affiche actuellement, dans le cadre d’une campagne JCDecaux Innovate, sur 5 vitrines 8m2 situées sur la palissade VIP premium Avenue George V.
Développée par DDB, l’opération vise à faire découvrir la force des panneaux solaires de la marque et leur puissance énergétique.
Des compteurs numériques ont, ainsi, été intégrés dans les vitrines, qui permettent de faire correspondre l’énergie solaire produite par les 2 693 256 panneaux Photowatt Technologies installés dans le monde avec :
- l’illumination de la Tour Eiffel pendant 690 ans,
- l’éclairage de Notre Dame de Paris durant 9150 ans,
- l’alimentation de 62 000 000 consoles de jeux pendant 1 semaine,
- l’éclairage de la Ville de Paris pour une durée de 190 ans.
Un total covering de plus de 100m2 a également été réalisé pour accentuer l’impact de cette campagne, menée depuis le 8 octobre et prenant fin le 8 novembre.
Rappelons que JCDecaux Innovate est le département de JCDecaux dédié aux solutions de Communication Extérieure événementielles, dynamiques, audiovisuelles et interactives
Source : OOH-TV
Libellés :
Affichage dynamique,
consultant,
Digital signage,
Montreal,
narrowcasting,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire