Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 6 octobre 2009
Média_ Jeff Jarvis: "Avons-nous déjà vraiment payé pour du contenu?"
Cliquez ici pour lire le billet
Jeff Jarvis se questionne sur son blogue sur la validité des motifs qui incitent les éditeurs à vouloir être payés pour du contenu en ligne.
Le journaliste et blogueur publie un extrait d'un essai de Paul Graham. "Avons-nous déjà vraiment payé pour du contenu?"
Les journaux, par exemple, vendent d'abord un format (un nombre de pages, du papier) plus que des idées.
Son billet se termine en présentant les différentes avenues qui s'offrent aux éditeurs s'ils veulent continuer de vendre leur produit.
Cliquez ici, pour lire le texte.
Source : Infopresse
Libellés :
contenu en ligne,
contenu gratuit,
gratuité,
nouveaux médias
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire