Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 6 novembre 2009
Affichage Numérique_Etats-Unis : Des contenus vidéo déclenchés par SMS au sein des abribus de Clear Channel Outdoor à San Francisco
Dans le cadre d’une campagne pour le site de streaming Fancast, Clear Channel Outdoor a équipé d’écrans LCD quatre abribus de San Francisco.
En mode “passif” traditionnel, les écrans déclinent une présentation des différents types de vidéos présentes sur le site.
La campagne intègre également un mode actif, permettant à des contenus spécifiques d’être déclenchés, via l’envoi d’un SMS. Le clip choisi est alors diffusé, pendant 4 minutes environ, avec du son – les passants pouvant brancher leurs écouteurs sur le dispositif.
Pour voir la présentation de la campagne en vidéo, c’est ici.
Source : OOH-TV
Libellés :
Affichage dynamique,
consultant,
Digital signage,
Montreal,
narrowcasting,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire