Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 28 novembre 2009
Affichage Numérique_Etats-Unis : Quand Adspace Digital Mall est récompensé de ces efforts éditoriaux
Selon une étude réalisée par Nielsen Media Research, 65% des visiteurs circulant dans un centre commercial équipé du réseau Adspace Digital Mall regardent le média. Il s’agit d’une augmentation de 47% par rapport à une étude similaire menée en avril 2007.
Adspace attribue cette évolution à l’amélioration de ses contenus, qui repose sur deux aspects principaux :
- d’une part, la création de progammes éditoriaux dédiés et contextualisés, permettant d’animer le support et les malls. Il a ainsi développé trois modules participant à la vie des centres : Today’s Top Ten – qui affiche 10 offres spéciales à ne pas manquer chaque jour, Essentials – qui reprend une sélection de produits en vente dans le mall, et Trend Alert un “magazine” de mode déclinant les must-haves de la saison ;
- d’autre part, l’arrivée sur les écrans d’annonceurs prestigieux – des studios hollywoodiens comme Sony Pictures en passant par les marques de cosmétique comme Olay ou Estée Lauder – déclinant des campagnes de qualité et rendant le support plus remarquable.
Source : OOH-TV
Libellés :
Adspace,
Affichage dynamique,
consultant,
Digital signage,
Montreal,
narrowcasting,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire