

Selon une étude réalisée par Nielsen Media Research, 65% des visiteurs circulant dans un centre commercial équipé du réseau Adspace Digital Mall regardent le média. Il s’agit d’une augmentation de 47% par rapport à une étude similaire menée en avril 2007.
Adspace attribue cette évolution à l’amélioration de ses contenus, qui repose sur deux aspects principaux :
- d’une part, la création de progammes éditoriaux dédiés et contextualisés, permettant d’animer le support et les malls. Il a ainsi développé trois modules participant à la vie des centres : Today’s Top Ten – qui affiche 10 offres spéciales à ne pas manquer chaque jour, Essentials – qui reprend une sélection de produits en vente dans le mall, et Trend Alert un “magazine” de mode déclinant les must-haves de la saison ;
- d’autre part, l’arrivée sur les écrans d’annonceurs prestigieux – des studios hollywoodiens comme Sony Pictures en passant par les marques de cosmétique comme Olay ou Estée Lauder – déclinant des campagnes de qualité et rendant le support plus remarquable.
Source : OOH-TV
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