Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 24 novembre 2009
Affichage Numérique_France : TNS MI – ADEX Report Octobre – La publicité extérieure en fort repli, dans un contexte général de reprise
Selon TNS, les investissements publicitaires pluri-médias ont affiché une hausse de +3,5% au mois d’octobre, par rapport à la même période l’année passé. En cumul annuel, le marché s’approche désormais de la stabilité (-1,1%).
La communication extérieure n’en profite pas, enregistrant une chute significative de -12,7% sur le mois. La distribution (-15,1%), l’automobile (-47,6%) et les télécommunications (-17,6%), notamment, ont réduit significativement leurs engagements sur le support.
Dans le même temps, le cinéma affiche une belle progression (+17,6%) suivi par la télévision (+15,5%), la radio (+9,2%) et Internet (+1,9%). Les recettes de la presse, sont, en revanche, en recul (-4,1%) mais de façon moins marquée qu’en septembre (-8,8%).
Source : OOH-TV
Libellés :
Affichage dynamique,
consultant,
Digital signage,
Montreal,
narrowcasting,
spécialiste audio-visuel,
TNS,
TNS Media
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire