Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 18 novembre 2009
Affichage Numérique_Suisse : Le palmarès de Cinéma Tout Dooh
Les lauréats du premiers concours Cinéma Tout Dooh ont été désignés la semaine passée.
Le 1er prix a été remis à GDNSK de Augustin Rebetez et Lukas Moor. Le jury a salué “la créativité de cet univers urbain exploitée de manière très personnelle et disruptive”.
Le 2ème prix est revenu à PRINTSCREEN de Samuel Perroud qui représente aux yeux du jury “une affiche qui parle sur des murs, ce qui résume parfaitement le média DOOH”.
Le 3ème prix a été attribué à DYNAMICS ARTS de Guillaume de La Tour pour avoir montré “la ville dans l’art et non l’art dans la ville, un clin d’œil qui ne pouvait laisser indifférent le jury”.
Enfin, les 1er, 2eme et 3eme prix du public ont été décernés respectivement à Yann-Olivier Wicht pour ALL IS ART, à Thibault Nieudan pour QUI SUIS-JE et à Géraldine Bize pour METAMORPHOSE.
Rappelons que Cinéma Tout Dooh, initié par Neo Advertising, prenait place dans le cadre de la 15ème édition du Festival Cinéma Tous Ecrans. Il mettait en compétition des films artistiques de 20 secondes réalisés spécialement pour le Digital Out-of-Home, avec comme thème imposé pour cette édition : “L’art dans la ville”.
Les projets lauréats seront diffusés sur les 2.200 écrans que compte Neo en Suisse.
Toutes les créations sont visibles ici.
Source : OOH-TV
Libellés :
Affichage dynamique,
consultant,
Digital signage,
Montreal,
narrowcasting,
Neo Advertising,
prix de récompense,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire