Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 27 novembre 2009
Média_ Créez vous-même la nouvelle pub TV de Virgin Radio
Virgin Radio prépare une nouvelle campagne de communication, quelques jours après la publication des dernières sondages Médiamétrie. Avec 2,44 millions d'auditeurs, Virgin a affiché son plus mauvais résultat depuis 2001 et a enregistré une baisse de 19,5% sur un an, selon les résultats de l'étude portant sur la période septembre-octobre.
La station musicale, propriété de Lagardère, a décidé de mettre en place un dispositif original pour concevoir sa nouvelle campagne de publicité. Auditeurs et internautes sont directement sollicités via un un site internet dédié. Jusqu'au 23 décembre, ce site permet de soumettre un spot vidéo de 30 secondes maximum pour promouvoir Virgin Radio.
« Donnez envie d'écouter Virgin Radio : puisez votre inspiration dans la musique PopRock, ses artistes (Muse, Lily Allen, Coldplay, Robbie Williams, Amy Winehouse, U2, Charlie Winston...), les concerts « live », et surtout n'hésitez pas à être décalés et faire preuve et d'originalité et d'humour ! » résume la station dans son brief.
L'internaute, ayant réalisé le meilleur spot, remportera un prix de 3 000 euros.
Source : Ozap.com Publié par Julien Mielcarek
Libellés :
créateur de pubs,
groupe Lagardère,
groupe Virgin,
Lagardère,
nouveaux médias numériques,
pubs,
Virgin,
Virgin radio
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire