Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 18 novembre 2009
Pub_ Hyundai, annonceur de l'année selon Advertising Age
Hyundai a été nommé Marketer of the year selon les lecteurs d'Advertising Age, devant Walmart, McDonald's, Lego et Amazon.
Le constructeur automobile a été récompensé, entre autres, pour l'audace de ses communications en période de crise financière. On souligne en particulier le message de 30 secondes, conçu par Goodby, Silverstein & Partners, mis en ondes lors du dernier Super Bowl. L'annonceur offrait aux gens de reprendre leur voiture s'ils perdaient leur emploi, sans conséquence néfaste sur leur crédit. Selon les lecteurs, il s'agit d'une disruption comparativement à des marques comme Pepsi et Coke qui ont joué plutôt sur une vision optimiste de la vie.
Pour en connaître davantage sur le positionnement et les stratégies de Hyundai lors de la dernière année, cliquez ici.
Source : Éditions Infopresse
par Philippe Brassard.
Libellés :
Advertising Age,
affiches publicitaires,
campagne publicitaire,
clip publicitaire,
nouveaux médias numériques,
nouvelles tendances,
prix de récompense,
pubs
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire