Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 17 novembre 2009
Pub_ Zoom sur les géants de la pub
«Got Milk?», «Just Do It», «Think Different». Le documentaire Art & Copy donne la parole aux créatifs derrière les campagnes les plus mémorables de l’histoire de la pub. Petit compte rendu.
Après avoir exploré les dessous de la scène grunge de Seattle avec le film Hype! (1996) et le monde du surf avec Surfwise en 2008, le documentariste Doug Pray a présenté Art & Copy, son plus récent film, au festival de Sundance et aux Hot Docs de Toronto. Le documentaire prend l’affiche à Montréal au Cinéma du Parc
«Pourquoi la majorité des gens trouvent que la pub, c’est de la merde? Parce que la majorité de la pub qui est diffusée EST de la merde», s’exclame une ancienne responsable du marketing pour Nike dans Art & Copy, que MARKETING QC a pu visionner.
Source : MarketingQuebec.ca Par : Marie-Claude Élie Morin
Libellés :
documentaire,
film,
film en ligne,
films gratuits online,
nouvelles technologies,
nouvelles tendances multiplateformes
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire