Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 23 décembre 2009
Affichage Numérique_Allemagne: Wall réalise un mois de décembre historique
Avec déjà 12,6m€ engrangés, Wall réalise actuellement le meilleur mois de décembre depuis la création de l’entreprise. Le chiffre d’affaires trimestriel devrait lui s’afficher à 31,2m€, en augmentation par rapport à la même époque en 2008.
Cette belle performance au quatrième trimestre devrait atténuer le repli d’activité de l’entreprise allemande sur l’ensemble de l’année.
Le groupe entend désormais poursuivre sur cet élan et s’appuiera entre autres sur les formats digitaux pour assurer sa croissance.
Wall a, en effet, obtenu en septembre dernier la commercialisation exclusive du réseau mall de 800 écrans d’ECE Flatmedia et numérisera totalement, en début d’année prochaine, la station U6 Friedrichstraße à Berlin (cf notre précédent article ici).
Die Wall AG Wall, Spezialist für Stadtmöblierung und Außenwerbung, wird im 4. Quartal 2009 einen Nettoumsatz von 31, 2 Mio. Euro realisieren und dieses Quartal auf dem hohen Vorjahresniveau abschließen. Mit den bereits jetzt vorliegenden Buchungen in Höhe von rund 12,6 Mio. Euro ist der laufende Monat der umsatzstärkste Dezember in der Geschichte des Unternehmens.
Mitte des Jahres hatte der Außenwerber wegen der Finanz- und Wirtschaftskrise für 2009 noch ein Minus von 10% gegenüber 2008 erwartet. Aufgrund des erfolgreichen letzten Quartals wird der Umsatzrückgang nur mehr einstellig sein.
Im kommenden Jahr baut die Wall AG ihre Position im deutschen Außenwerbemarkt durch neue digitale Medien aus. Nach dem Start der exklusiven Vermarktung von 800 Flatscreens im September dieses Jahres schafft das Unternehmen ein weiteres Highlight: In Berlins zentralem U-Bahnhof Friedrichstraße werden im Frühjahr sämtliche Plakatflächen durch digitale Displays ersetzt. Die Station wird sich dann als der erste U-Bahnhof in Deutschland mit vollständig digitalisierten Werbeflächen präsentieren.
http://www.wall.de/de/press/news/4_quartal_2009_umsatzstaerkster_dezember_der_unternehmensgeschichte
Source : OOH-TV
Libellés :
Affichage dynamique,
consultant,
Digital signage,
Montreal,
narrowcasting,
spécialiste audio-visuel,
Wall
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire