Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 18 décembre 2009
Affichage Numérique_Brésil : Les investissements publicitaires en média indoor pourraient plus que doubler d’ici 3 ans
Selon l’ABRAMID, les investissements publicitaires dans les médias indoor au Brésil devraient connaître ces prochaines années une forte progression. Porté par les supports numériques, le secteur devrait, d’ici 3 ans, représenter 10% des investissements publicitaires médias, contre 4,5% actuellement.
L’ABRAMID regroupe une dizaine de compagnies brésiliennes actives en affichage statique et dynamique indoor, parmi elles JCHEBLY, Beltmedia, New Ad, Midia em Foco, Codemp ou encore Office Shopping.
Source : OOH-TV
Libellés :
Affichage dynamique,
consultant,
Digital signage,
Montreal,
narrowcasting,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire