Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 9 décembre 2009
Affichage Numérique_Espagne : Campagne publi-éditoriale de l’éditeur de presse Unidad Editorial sur le réseau d’écrans LED de Clear Channel
L’éditeur Unidad Editorial et Clear Channel ont signé un accord publi-éditorial visant à alimenter en contenus les 15 écrans LED déployés par ce dernier à Madrid.
Précisément, il s’agit d’une campagne publicitaire qui verra les sites Internet de trois publications phares du groupe de presse – Expansion.com, Marca.com et ElMundo.es – délivrer à intervalles réguliers de l’information sur les panneaux.
Le début de la campagne a eu lieu la semaine dernière,sous la forme d’un suivi du classico – la rencontre de football opposant le FC Barcelone au Real Madrid. Chaque fait de jeu significatif était rapporté, en temps réel, sur le réseau.
Source : OOH-TV
Libellés :
Affichage dynamique,
consultant,
contenu,
Digital signage,
Montreal,
narrowcasting,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire