Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 22 décembre 2009
Affichage Numérique_Italie : Sony, Sharp, Bosch, Microsoft mais aussi Heineken, Kia Motors et Smart Box sur les écrans des réseaux Media World et Satu
Neo Advertising a annoncé les campagnes qui viendront s’afficher en décembre sur les 19.000 écrans des réseaux italiens d’affichage dynamique Media World Live et Saturn Live.
A côté de marques liées à l’univers de l’électronique – Sony, Bosch Electroménager, Sharp, Microsoft – notons la présence d’annonceurs “extérieurs”, ciblant la population masculine qui visite ces magasins :
- Heineken, qui souhaite réaffirmer son positionnement de bière divertissante,
- Kia Motors, qui fera la promotion de ses véhicules Cee’d et Sportage,
- Smart Box, qui communiquera à l’approche de Noël sur son offre de coffrets cadeaux.
Source : OOH-TV
Libellés :
Affichage dynamique,
consultant,
Digital signage,
Montreal,
narrowcasting,
Neo Advertising,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire