Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 12 décembre 2009
Affichage Numérique_Royaume-Uni : Promotion d’un album Sony en images et en son au sein du Westfield de Londres
Dans le cadre du lancement du dernier album de Chris Brown, Sony Music a annexé les écrans numériques de CBS Outdoor au centre commercial Westfield de Londres.
La particularité du dispositif réside dans la déclinaison d’une composante sonore : chaque heure, trois titres de l’artiste sont en effet diffusés par le système Audio du centre, alors que la promotion du disque est assurée simultanément sur l’écran géant placé dans l’atrium.
La campagne de deux semaines a été pensée par MG OMD et bookée par Posterscope
Source : OOH-TV
Libellés :
Affichage dynamique,
CBS Outdoor,
consultant,
Digital signage,
Londres,
Montreal,
narrowcasting,
Sony BMG,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire