Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 31 décembre 2009
Affichage Numérique_France : Le belge iDklic signe son entrée sur le marché français en gagnant la régie publicitaire de la chaîne de cybercafés Milk
iDklic Advertising, la branche régie publicitaire d’iDklic, a remporté la vente et la gestion des espaces publicitaires d’Advertmilk, le réseau d’affichage dynamique de la chaine française de cybercafés Milk.
Concrètement, le belge habillera de publicité statique (fonds d’écran) ou dynamique (spots publicitaires) les 700 écrans d’ordinateurs installés au sein des 7 sites Milk de France. Ouverts 24/7, ceux-ci attirent plus de 5.000 clients chaque jour, en majorité des jeunes adultes de 15/35 ans.
Il s’agit, surtout, du premier contrat remporté par iDklic en France, marché sur lequel la compagnie nourrit de sérieuses ambitions, comme le note son CEO Jean-Charles Figoni : “Le marché français est très prometteur en terme de régie publicitaire. De très nombreuses erreurs ont été faites par le passé. Mais dorénavant, avec notre approche et notre business model, nous sommes confiants dans notre capacité à bien commercialiser ce nouveau réseau. Nos ambitions en France sont assez importantes, et ce projet nous permettra de clairement nous positionner comme une alternative sérieuse aux régies en place mais peu, ou pas efficaces”.
[Lire le communiqué de presse]
Source : OOH-TV
Libellés :
Affichage dynamique,
consultant,
contenu,
Digital signage,
iDklic,
Montreal,
narrowcasting,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire