Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 25 janvier 2010
Affichage Numérique_Etats-Unis : Le FBI traque les fugitifs sur un écran géant de Times Square
Jusqu’alors, pour avoir son portrait diffusé sur l’un des panneaux de Times Square – et accéder à son moment de gloire warholien – il suffisait au choix ; de faire ses achats au sein du nouveau flagship store d’American Eagle Outfitters (voir ici et là), ou participer à l’une des nombreuses opérations publicitaires s’appuyant sur les écrans du square (voir ici, ici ou là).
Dorénavant, une nouvelle option s’offre à vous : intégrer la liste des “Most Wanted” criminels recherchés par le FBI.
En association avec Clear Channel Outdoor, un nouveau panneau digital affichera, en effet, les photos des fugitifs, ainsi qu’un numéro pour joindre les autorités. Les portraits de personnes récemment kidnappées ainsi que des messages de prévention seront également repris.
L’emploi par le FBI de panneaux numériques remonte à 2007 et un accord passé, précisément, avec Clear Channel Outdoor. Depuis, trois autres entités ont rejoint l’initiative – Adams Outdoor, Lamar Advertising, et l’association d’affichage extérieure de Géorgie – offrant au FBI un accès à plus de 1,500 supports digitaux dans plus de 40 états.
Une trentaine de cas auraient été résolus grâce au programme.
Source : OOH-TV
Libellés :
Affichage dynamique,
consultant,
Digital signage,
FBI,
Montreal,
narrowcasting,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire