Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 22 janvier 2010
Affichage Numérique_France : JCDecaux va installer des supports numériques à l’aéroport de Bordeaux
JCDecaux Airport vient de remporter le contrat pour l’exploitation des espaces publicitaires des intérieurs et des abords immédiats de l’Aéroport de Bordeaux pour une durée de 8 ans.
De nouveaux dispositifs digitaux “évènementiels et innovants” vont être installés, ainsi que des emplacements destinés à la promotion des commerces de l’aéroport. Cette nouvelle offre intègre également le futur terminal billi (contraction de “Bordeaux illico”), aérogare à services simplifiés qui ouvrira au premier semestre 2010.
Il s’agit également du premier contrat remporté par JCDecaux Airport proposant une offre “carbone neutre”. Le groupe s’est engagé à compenser les émissions de CO2 liée à la logistique d’exploitation des mobiliers publicitaires, ainsi qu’à produire un certificat d’électricité verte attestant de l’origine renouvelable de l’électricité consommée par les différents dispositifs.
Avec 3,3 millions de passagers en 2009, l’Aéroport de Bordeaux est le cinquième aéroport français de région. Il est également, ces derniers mois, le troisième aéroport, au sein duquel JCDecaux installera des supports d’affichage dynamique, après Nice, et Toulouse-Blagnac.
Source : OOH-TV
Libellés :
Aéroport,
Affichage dynamique,
consultant,
Digital signage,
JCDecaux,
JCDecaux Airport,
Montreal,
narrowcasting,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire