Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 8 janvier 2010
Affichage Numérique_France : Le jeu concours de Carlson Wagonlit Voyages et Biguine a enregistré plus de 25.000 participants
25.442 personnes ont participé à « Soyez notre invité« , le jeu concours orchestré récemment par Carlipa Régie, sur les offres d’affichage dynamique de Carlson Wagonlit Voyages et Jean-Claude Biguine.
L’initiative, qui avait lieu du 1er au 30 novembre derniers, avait été relayée par la diffusion de plus de 180.000 spots sur les deux réseaux.
“Nous sommes très satisfaits de cette opération. Elle nous a permis d’être visibles dans un lieu inhabituel pour nous, les vitrines des agences Carlson Wagonlit Voyages, et ainsi de promouvoir la marque Jean-Claude Biguine auprès d’une cible plus large. De plus cette opération a animé notre chaîne Biguine TV et les différents sites sur lesquels nous relayions l’information” a confié Brian Feinman, directeur marketing de Jean-Claude Biguine.
Source : OOH-TV
Libellés :
Affichage dynamique,
Carlipa,
Carlipa Régie,
Carlson Wagonlit Voyages,
consultant,
Digital signage,
Montreal,
narrowcasting,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire