Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 27 janvier 2010
Affichage Numérique_Royaume-Uni : JCDecaux UK reprend certains actifs de Titan Outdoor UK, dont ses réseaux numériques
JCDecaux SA a acquis un certain nombre d’actifs, dont les activités publicitaires dans les secteurs de la distribution et du rail, de Titan Outdoor UK Ltd.
Titan, en difficulté financière, avait fait connaître son souhait de se séparer de sa filiale britannique.
Suite à l’acquisition de Maiden Outdoor au mois de mars 2006, Titan était pourtant devenu le leader de la publicité dans les secteurs de la distribution et du rail au Royaume-Uni et l’un des pionniers dans la mise en place de supports digitaux via son système Transvision (ie des écrans géants installés dans les gares) et ses supports numériques 2m2 (aka digital 6 Sheets) installés dans les centres commerciaux et les gares (voir ici). Ces derniers seront désormais opérés par JCDecaux.
“Nous sommes heureux d’ajouter les actifs de Titan à notre portefeuille d’activités au Royaume-Uni. La complémentarité potentielle de nos activités affichage, mobilier urbain et publicité dans les aéroports avec ces nouveaux actifs est élevée et ces fortes positions publicitaires dans les domaines de la distribution et du rail devraient renforcer notre capacité de croissance. Il existe d’importantes synergies entre nos deux sociétés qui vont nous permettre de développer le chiffre d’affaires de nos partenaires publicitaires”, a déclaré Jeremy Male, Directeur Général de JCDecaux Royaume-Uni et Europe du Nord.
Source : OOH-TV
Libellés :
Affichage dynamique,
consultant,
Digital signage,
JC Decaux,
Montreal,
narrowcasting,
spécialiste audio-visuel,
Titan Outdoor
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire