Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 30 janvier 2010
La marque de lunettes Oakley a sélectionné les solutions Airtag Pads pour dynamiser ses ventes.
Installées d’ores et déjà dans près d’une dizaine d’espaces partenaires, ces tablettes interactives déclinent un écran tactile permettant la lecture de contenus marketing, précisément :
- des contenus vidéo portant sur l’univers de la marque, accessibles via à un “carrousel dynamique”;
- des fiches produit contextualisées et des informations “sur la qualité Oakley” ;
- un jeu concours. Les clients saisissent leur numéro de mobile sur le clavier tactile pour participer au tirage au sort mensuel et gagner des dotations Oakley. Une confirmation par SMS leur est envoyée sur le champs.
Source : OOH-TV
Libellés :
Affichage dynamique,
consultant,
Digital signage,
Montreal,
narrowcasting,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire