Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 25 janvier 2010
Pub_ Apple veut transformer la pub mobile comme ils l’ont fait avec la musique numérique
L’intérêt d’Apple pour la publicité mobile n’est pas simplement motivé par le désir de se venger de Google qui leur a soufflé AdMob. Ils n’auraient pas dépensé 275 millions de dollars pour Quattro uniquement pour cela, et d’après BusinessWeek, les projets d’Apple en matière de publicité mobile sont particulièrement ambitieux.
Les gars de Cupertino ont l’intention de marquer le milieu de la publicité de leur empreinte de la même manière qu’ils l’ont fait avec la musique numérique. Rien que ça. Il se prépare donc une révolution dont Apple a le secret, et l’ancien PDG de Quattro est associé aux préparatifs puisqu’il est devenu vice-président en charge de la pub mobile chez Apple.
Avec tous ces applis gratuites qui sont autant de vecteurs publicitaires innovants possibles, il y a moyen de faire de l’argent. Beaucoup d’argent. Non, pas vous, mais Apple oui.
Source : Gizmodo.fr par Fred
Libellés :
contenu publicitaire ciblé,
nouveaux médias numériques,
nouvelles tendances multiplateformes,
pub mobile,
pubs
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire