Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 16 février 2010
Affichage Numérique_France : Les lauréats des Ecrans d’OR 2010 – Apia Solutions, Futuramédia, Mirane, TMM Communication et Dagobert
Les ECRANS d’OR, qui visent à récompenser les meilleures réalisations de communication audiovisuelle dynamique de l’année écoulée, ont été remis mardi dernier devant un parterre de plus de 500 personnes.
Dans la catégorie Communication Commerciale, le jury a plébiscité le projet FNAC porté par TMM Communication et son partenaire contenu Dagobert (voir également ici), pour “l’échelle du réseau, sa réflexion marketing et son impact”.
Dans la catégorie Communication Interne, Mirane a été distinguée pour son déploiement chez Castorama, qui, selon le jury, “a su fédérer l’ensemble des équipes du client autour de sa réalisation et pu, ainsi, soutenir la dimension collaborative du projet, son appropriation et son fonctionnement”;
Dans la catégorie Créativité du contenu, Futuramédia a été récompensée pour sa création pour Nuxe. Le jury a été séduit par “l’adéquation entre la réalisation du spot, son impact sur l’audience, son mode de lecture”;
Enfin, un Prix spécial du Jury a été remis au projet Unibail d’APIA Solutions (et son partenaire L’île des Médias). Le jury a souhaité récompenser “la dimension services des installations (NDLR: voir également ici et là) et les perspectives de développement qui devraient intégrer, à l’avenir, une forte composante d’interaction mobile”.
Vitrine du secteur, l’événement aura également vu Damien Petit, Président de l’APCAD, se féliciter de la qualité des projets concourants et du soin apporté par les participants dans la présentation de leurs dossiers, “illustrant l’importance et la légitimité grandissante accordée à la cérémonie”.
“Le média est encore mal connu et mal compris. Cette soirée fut une belle opportunité de montrer des exemples probants d’installations devant un parterre d’annonceurs et d’industriels, susceptibles de déployer des projets de communication audiovisuelle dynamique” a t-il ajouté.
Source : OOH-TV
Libellés :
Affichage dynamique,
Concours,
consultant,
Digital signage,
Montreal,
narrowcasting,
prix,
prix d'excellence,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire