Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 15 février 2010
Affichage Numérique_France : TMM Communication équipe les magasins FNAC
Si le projet était connu, son officialisation n’avait pas encore été faîte : TMM Communication intègre actuellement une solution d’affichage dynamique au sein des magasins FNAC.
80 sites ont déjà été équipés et d’autres, notamment à l’étranger, devraient suivre.
Précisément, chaque FNAC dispose de trois chaînes :
- l’une, reprise sur les écrans de démonstration, qui diffuse un contenu vidéo unique permettant aux clients de comparer le rendu de chaque poste ;
- une autre reposant sur un mur vidéo (constitué d’écrans larges en format portrait) mis en place dans la zone de billetterie, qui affiche la liste des spectacles à venir et leurs prix ;
- une dernière est diffusée sur des écrans installés au sein des linéaires et reprend un ensemble de contenus promotionnels et marketing.
Notons que la solution de gestion et diffusion des contenus est apportée par BrightSign (Roku); 1.500 de ses players ont, à ce jour, été déployés au sein des magasins.
Quant aux contenus, ils sont réalisés par l’agence Dagobert.
Source : OOH-TV
Libellés :
Affichage dynamique,
consultant,
Digital signage,
Montreal,
narrowcasting,
spécialiste audio-visuel,
TMM Communication
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire