RadioSouvenirsFM

RadioSouvenirsFM

vendredi 26 février 2010

Affichage Numérique_Les campagnes 3D de CBS Outdoor et Clear Channel Outdoor à New York et Londres



CBS Outdoor, N4D, Christie et Lightspeed Design Inc. ont collaboré au déploiement d’une installation d’affichage 3D au sein de la station de métro Grand Central Terminal à New York. Réalisé pour le compte de Visa, le cœur du dispositif repose sur un écran de 4 mètres de large reprenant chaque jour de février, de 11h30 à 13h30, une série de messages commerciaux en 3D (des spots vidéos classiques sont diffusés le reste de la journée).

Pour profiter de l’initiative, les passants doivent toutefois se munir de lunettes, fournies par des hôtesses (voir ici en vidéo).

Dans le même temps, Clear Channel Outdoor UK a poussé l’expérience plus loin en installant, au sein d’une sélection d’abribus londoniens, des écrans 42” HD équipés d’une barrière de parallaxe. Grâce à ce filtre optique, les écrans peuvent restituer une expérience 3D sans nécessiter le port de lunettes par le passant.

Le dispositif, présenté comme une première mondiale, assure la promotion de Percy Jackson Le Voleur de Foudre, la dernière production du studio Twentieth Century Fox.

Source : OOH-TV

Aucun commentaire: