RadioSouvenirsFM

RadioSouvenirsFM

mercredi 17 février 2010

Affichage Numérique_Les échos de la conférence OVAB Europe/ISE (3)



Etienne Reignoux, Chief Developement Officer de Neo Media Group, s’est livré au cours de son intervention à quelques confidences sur le futur de BookingDooH.

La plate-forme de booking
en ligne envisage son développement autour de deux axes :

- une alliance stratégique avec une société tiers permettant d’augmenter la base d’actifs en proposant aux réseaux une offre plus attractive,

- ou bien un développement en marque blanche – sur chaque marché géographique – via des partenaires locaux.

Ces deux options permettraient au service de contourner son handicap premier : ses liens avec Neo Media/Neo Advertising, qui l’empêchent sur certains marchés d’attirer les réseaux les plus significatifs.

BookingDooH recense aujourd’hui 143.000 écrans (dont 25% apportés par Neo) et 53 partenaires sur 23 pays différents.

Source : OOH-TV

Aucun commentaire: