Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 17 février 2010
Affichage Numérique_Les échos de la conférence OVAB Europe/ISE (3)
Etienne Reignoux, Chief Developement Officer de Neo Media Group, s’est livré au cours de son intervention à quelques confidences sur le futur de BookingDooH.
La plate-forme de booking en ligne envisage son développement autour de deux axes :
- une alliance stratégique avec une société tiers permettant d’augmenter la base d’actifs en proposant aux réseaux une offre plus attractive,
- ou bien un développement en marque blanche – sur chaque marché géographique – via des partenaires locaux.
Ces deux options permettraient au service de contourner son handicap premier : ses liens avec Neo Media/Neo Advertising, qui l’empêchent sur certains marchés d’attirer les réseaux les plus significatifs.
BookingDooH recense aujourd’hui 143.000 écrans (dont 25% apportés par Neo) et 53 partenaires sur 23 pays différents.
Source : OOH-TV
Libellés :
Affichage dynamique,
Booking DOOH,
consultant,
Digital signage,
Montreal,
narrowcasting,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire