Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 5 février 2010
Affichage Numérique_Scandinavie : Le français BlueFox et le suédois Visual Art main dans la main
Le groupe média suédois Visual Art devient le distributeur exclusif des contenus de Bluefox en Suède, Danemark, Norvège et Finlande.
“Nous voulions entrer sur le marché scandinave depuis un long moment”, nous a annoncé Guillaume de la Tour, CEO de BlueFox. “Avec leurs références, Visual Art est vraiment le meilleur partenaire”.
Visual Art est, entre autres activités, l’un des acteurs leaders en affichage dynamique en Scandinavie, opérant les régies éditoriales et/ou publicitaires de réseaux tels McDonald’s TV (1.800 écrans sur 230 restaurants), ICA TV (2.000 écrans sur 104 magasins), Travel TV (265 écrans sur 18 aéroports), Kontanten (370 DABs), Dentvision (1.300 écrans sur 700 salles d’attende de dentistes), OOHTV (réseau dans une centaine de bars, cafés et boîtes de nuit de Suède) ou encore SideWalk Express (1.700 écrans sur 305 points d’accès Internet).
Source : OOH-TV
Libellés :
Affichage dynamique,
Bluefox,
consultant,
Digital signage,
Montreal,
narrowcasting,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire