Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 18 février 2010
Pub_ MySpace teste la pub audio
Dans le but d'augmenter ses revenus, MySpace Music teste la publicité audio que les auditeurs doivent obligatoirement écouter s'ils veulent accéder à de la musique gratuite.
L'écoute de ces publicités de 30 secondes, apparues la semaine dernière, est impossible à éviter. Ce n'est pas le cas des bannières, qui disparaissent de la vue lorsque l'internaute navigue ailleurs sur le web. Par contre, l'utilisateur peut ainsi écouter plusieurs chansons, en n'étant interrompu qu'après la première.
Ce nouveau format est notamment présent sur des profils d'artistes et des pages web d'albums.
TurboTax et Office Depot sont parmi les premiers annonceurs à expérimenter ce format sur MySpace.
Des sites comme Pandora et Yahoo Music emploient déjà des formats publicitaires similaires à celui-ci.
Source : Infopresse
par Marianne Chouinard.
Libellés :
MySpace,
nouvelles tendances multiplateformes,
Pub en ligne,
pubs,
site de musique en ligne,
vente de musique en ligne
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire