
Target In, une nouvelle régie publicitaire agrégeant les réseaux de digital signage du Benelux, est à présent lancée (note : son site internet sera mis en ligne la semaine prochaine). Elle référence à son démarrage 7,000 écrans en Belgique et 25,000 écrans aux Pays-Bas, répartis dans des univers tels que les centres de fitness, le retail, les bars et restaurants, les stations d’autoroute, les espaces de divertissement, etc.
L’agence vient d’ailleurs d’orchestrer sa première campagne pour le lancement de la gamme Dove Men+Care (Unilever), en collaboration avec Kinetic et Mindshare. Des spots visant à présenter la nouvelle gamme de “gels douche réservés aux hommes” seront affichés sur les écrans des Passage Fitness First de Belgique et du Luxembourg.
Cette campagne digitale sera couplée à une campagne d’activation d’une durée d’un an : les dispensers de gels douche des centres seront brandés par Dove Men+Care dans les vestiaires des hommes, et par les gammes Dove Go Fresh & Dove Natural au sein des douches réservées aux femmes.
60.000 personnes fréquentent chaque semaine les Passage Fitness First.
Source : OOH-TV
Aucun commentaire:
Publier un commentaire