Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 15 mars 2010
Affichage Numérique_Etats-Unis : RMG Networks et le New York Times lancent une offre d’affichage dynamique
RMG Networks (ex Danoo) lance, en partenariat avec le New York Times, un nouveau réseau d’affichage dynamique, brandé NYTimes.com Today.
Prenant place sur 850 écrans existants de RMG, installés au sein de 800 cafés de New York, Los Angeles, Chicago, Boston et San Francisco, il reprend un mix de contenus d’information – en format texte, photo et vidéo – émanant du site Internet du journal.
L’offre décline également un relais mobile; les individus souhaitant approfondir une information sont, en effet, invités, via un marquage sur l’écran, à visiter le site mobile compagnon du nouveau réseau.
Plus de 6 millions de personnes devraient être touchées chaque mois par l’offre, appelée à grandir fortement dans les prochaines semaines.
L’accord revêt deux avantages pour RMG : il lui permet, d’une part, d’attirer les annonceurs nationaux du NYT et, d’autre part, d’exécuter une programmation axée sur l’information, la plus pertinente à ces yeux dans le type de cafés où il est présent.
Pour le New York Times, le partenariat revêt davantage une dimension marketing. Il lui offre d’afficher sa marque et ses contenus sur un nouveau canal, opérant dans un environnement où sa version papier est généralement en vente (de fait, la majorité des cafés accueillant les écrans de RMG proposent également le NYT, version papier).
Source : OOH-TV
Libellés :
Affichage dynamique,
consultant,
Digital signage,
Montreal,
narrowcasting,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire