RadioSouvenirsFM

RadioSouvenirsFM

jeudi 25 mars 2010

Affichage Numérique_France : Campagne d’affichage 3D statique de Bouygues Telecom sur le réseau de Clear Channel




Bouygues Telecom
et ses agences de publicité (DDB) et média (KR Média) innovent en lançant la première campagne d’affichage en 3D dans les 10 plus importants centres commerciaux d’Ile de France.

L’opération sera visible, du 10 mars au 17 mars 2010, sur le réseau SENSATION MALLS Out of the Box de Clear Channel France (soit 50 emplacements 2m² au sein des centres franciliens Italie 2, Rosny 2, Parinor, Les 4 Temps, Parly 2 , Espace St Quentin, Carré Sénart, Evry 2, Bercy2 et Créteil Soleil).

La création soutenue par la solution 3D de PPDM Vision (qui ne nécessite pas le port de lunettes spéciales), “invite à rentrer dans la plaine qui, avec l’effet de la 3D s’étend en profondeur sous un ciel étoilé et starifie, au premier plan, le forfait neo.3.”

“De l’illimité puissance 3 du forfait neo.3 à l’affichage 3D, il y avait une
logique de communication qui nous plaisait. Quand l’innovation média se met
au service de la performance du produit, c’est la configuration idéale.” souligne Laurence Larvor Responsable Département Publicité et Média chez Bouygues Telecom.

Source : OOH-TV

Aucun commentaire: