Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 22 mars 2010
Pub_ La publicité en ligne dépasse les imprimés
Selon une étude de la firme Outsell, les investissements de publicité en ligne pour 2010 dépasseront ceux de la presse aux États-Unis.
Ces résultats démontrent une augmentation de 9,6% pour les investissement numériques, atteignant 119,6 milliards$US, alors que ceux dans les imprimés baisseront de 8,2% pour ainsi tomber à 111,5 milliards$US. Les parts d'investissements atteindront donc des proportions de 32,5% pour internet et de 30% pour les imprimés, comparativement à l'année dernière, où elles étaient respectivement de 30% et 32%. Les budgets publicitaires américains devraient quant à eux augmenter de 1,2% et totaliser 368 milliards$US.
L'étude souligne également que plus de la moitié des investissements sur internet sera affectée aux sites des entreprises.
L'enquête a été menée auprès de 1000 annonceurs.
Source : InfoPresse
par Maxime Pépin
Libellés :
contenu publicitaire ciblé,
nouveaux médias numériques,
nouvelles tendances multiplateformes,
Pub en ligne,
pubs
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire