Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 27 mars 2010
Pub_Écrasement d'avion, signé Canal D
Un coup d'éclat publicitaire hier dans le centre-ville de Montréal, mettant en scène un camion écrasé par un petit avion, a attiré l'attention des médias et fait jaser sur les réseaux sociaux.
Il fallait se rendre sur Frolerlamort.com, l'adresse inscrite au bout de l'appareil, pour comprendre que l'opération faisait la promotion de la production québécoise "J'ai frôlé la mort!" à Canal D. Sur le site, une vidéo reprenant le concept d'écrasement d'avion expliquait le synopsis de la série documentaire.
Élaboré par Bos, le coup a été repris dans les médias anglophones et relayé par les médias sociaux, notamment Twitter et Facebook.
Ce n'est pas la première fois qu'une collaboration entre l'agence et Canal D attire les regards. En août et janvier 2009, les panneaux de promotion pour "Rescapés de la justice" et "S.O.S." avait respectivement suscité l'attention.
Annonceur: Canal D - Élise Beauchemin, Marie-Michèle Bélanger
Agence: Bos
Source : InfoPresse
Libellés :
chaîne de télévision,
nouveaux medias,
Pub Innovatrcice,
pubs
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire