Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 25 avril 2010
Affichage Numérique_Sponsor – Screenmedia Expo: A ne pas manquer – Le DOOH Media Summit de Media Week
Maintenant que l’affichage dynamique s’impose en Europe comme un média à part entière, avec de nouveaux réseaux et formats émergeant régulièrement, la question interrogeant chacun est : quelles sont les nouvelles problématiques et challenges que devront adresser le DOOH ?
Des réponses seront apportées lors du DOOH Media Summit 2010 de Media Week qui rassemblera le 6 mai prochain, dans le cadre du Screenmedia Expo Europe, un large panel d’experts.
L’événement sera présidé par Graham Thomas, ancien vice président de Saatchi & Saatchi UK et Europe et qui, en tant que chef du retail media à Dunnhumby, a participé au développement de l’in-store TV de Tesco.
Parmi les intervenants, notons : Bill Wilson - operations director de l’Outdoor Advertising Association,Charlie Newbery – marketing manager au Sunday Times, Danny Gonzalez – marketing manager de Virgin Trains, Dirk Hülsermann – président de l’OVAB Europe, Ivan Clark – consultant, James Davies - Hyperspace director de Posterscope, Steve Parker – managing director de MediaVest, Tom Goddard – executive chairman de Digicom,Wayne Brown - deputy managing director de glue London, Yasmina Siadatan – business development manager d’Amscreen Healthcare.
Attention, les places sont limitées ! Pour voir le détail du programme, la liste des intervenants et assister à l’événement, c’est ici.
Source : OOH-TV
Libellés :
Affichage dynamique,
consultant,
Digital signage,
Montreal,
narrowcasting,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire