Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 9 avril 2010
Média_ BBM suivra les pubs radio
BBM Analytique, filiale de Sondages BBM, lance, conjointement avec Adease Media Research, un service de suivi numérique des publicités radio dans cinq marchés canadiens, en commençant dès ce mois-ci par Montréal.
Les autres marchés sont Toronto, Vancouver, Calgary et Edmonton, Toute activité commerciale diffusée par les stations sous surveillance sera disponible aux abonnés par l'entremise d'une application en ligne, sur une base hebdomadaire. Les abonnés pourront également analyser les résultats de leur concurrence par marché, station, classe, catégorie, entreprise, marque, annonce publicitaire et tranche horaire. Ils se prévaudront également de la réception d'une alerte quotidienne à chaque nouvelle annonce et pourront télécharger et écouter de nouvelles pubs dans les heures suivant leur diffusion.
"Nous cherchons sans cesse à aider nos clients à mieux comprendre le paysage médiatique très compétitif, mentionne David Phillips, vice-président de BBM Analytique. La radio a toujours représenté un média où l'accès aux activités de publicité concurrentielles était limité pour les radiodiffuseurs, agences et annonceurs. Nos clients nous réclamaient ce service, et Adease possède la technologie qui nous permettra de fournir des données détaillées à l'industrie."
"La technologie d'Adease soutiendra BBM Analytique et l'industrie de la radio en offrant en temps opportun des renseignements concurrentiels indispensables pour comprendre les tendances et les changements du marché concurrentiel, affirme pour sa part Herman Campbell, directeur principal d'Adease. Nous sommes heureux d'être associés à BBM Analytique, chef de file dans le paysage médiatique canadien, et nous prévoyons une relation d'affaires longue et fructueuse."
Source : InfoPresse
Libellés :
BBM,
étude,
nouvelles technologies,
outil de mesure,
pubs,
radiodiffusion,
Sondages BBM
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire