
Elemidia, le leader brésilien de l’affichage dynamique publicitaire entend mettre les bouchées doubles ces prochains mois. Il vise, d’ici la fin 2010, une base installée de 8.500 écrans, contre 4.750 actuellement.
L’expansion devrait être soutenue par la récente acquisition du réseau Cine Boteco (dénommé maintenant Elemidia Bares), qui devrait croître au delà de ses deux bastions historiques – Rio de Janeiro et Sao Paulo – pour s’étendre à l’ensemble des 24 villes où la société est présente.
Elemidia entend également apprécier son implantation géographique, en s’ouvrant aux villes de taille moyenne “mais économiquement significatives” et en augmentant sa couverture dans les états du Nord.
Il souhaite, enfin, accroître les secteurs dans lesquels il opère (bâtiments, centres commerciaux, bars&restaurants, centres de fitness, hôtels et commerces de proximité) en s’attaquant, par exemple, à la grande distribution (des contacts avec une chaîne de supermarchés seraient déjà bien avancés).
Source : OOH-TV
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