RadioSouvenirsFM

RadioSouvenirsFM

dimanche 2 mai 2010

Affichage Numérique_France : TF1 Outdoor confie à Clear Channel la régie publicitaire de l’écran LED des 4 Temps



TF1 Outdoor a sélectionné Clear Channel France pour assurer la commercialisation de l’écran géant des 4 Temps, jusqu’au 31 décembre 2012.

Clear Channel
entend intégrer le support au sein de son offre commerciale sur la zone, l’afficheur étant déjà présent au sein du centre commercial des 4 Temps (via des supports statiques et numériques) et dans quinze parkings du quartier d’affaires (supports statiques).

TF1 Outdoor
avait obtenu les régies publicitaire et éditoriale de l’écran en octobre 2008. Sa commercialisation, assurée par TF1 Publicité, n’a jamais rencontré un fort succès, malgré le souhait de la coupler à d’autres formats locaux comme la chaîne TNT IDF1 ou encore les radios du GIE Les Indépendants.

Rappelons qu’avec ses 66m2, le panneau LED des 4 Temps est le “plus grand écran digital de France accessible au grand public”. Il diffuse la chaîne 4 Temps TV – qui reprend des contenus étendards du groupe TF1 (TF1, LCI, Eurosport…) et des programmes relatifs au centre commercial – et touche chaque jour 400.000 personnes.

Source : OOH-TV

Aucun commentaire: