Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 2 mai 2010
Affichage Numérique_France : TF1 Outdoor confie à Clear Channel la régie publicitaire de l’écran LED des 4 Temps
TF1 Outdoor a sélectionné Clear Channel France pour assurer la commercialisation de l’écran géant des 4 Temps, jusqu’au 31 décembre 2012.
Clear Channel entend intégrer le support au sein de son offre commerciale sur la zone, l’afficheur étant déjà présent au sein du centre commercial des 4 Temps (via des supports statiques et numériques) et dans quinze parkings du quartier d’affaires (supports statiques).
TF1 Outdoor avait obtenu les régies publicitaire et éditoriale de l’écran en octobre 2008. Sa commercialisation, assurée par TF1 Publicité, n’a jamais rencontré un fort succès, malgré le souhait de la coupler à d’autres formats locaux comme la chaîne TNT IDF1 ou encore les radios du GIE Les Indépendants.
Rappelons qu’avec ses 66m2, le panneau LED des 4 Temps est le “plus grand écran digital de France accessible au grand public”. Il diffuse la chaîne 4 Temps TV – qui reprend des contenus étendards du groupe TF1 (TF1, LCI, Eurosport…) et des programmes relatifs au centre commercial – et touche chaque jour 400.000 personnes.
Source : OOH-TV
Libellés :
Affichage dynamique,
consultant,
Digital signage,
Montreal,
narrowcasting,
spécialiste audio-visuel,
TF1
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire