Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 20 juin 2010
Affichage Numérique_ Pourquoi confier les projets de PLV dynamique à Sony ?
En confiant l'implémentation de cette technologie à une autre entreprise, le distributeur peut réduire ses investissements initiaux et par conséquent économiser de l'argent.
Pour déployer une solution de PLV dynamique efficace, il est important de posséder un savoir faire touchant de nombreux domaines. Les distributeurs sous-traitent de plus en plus certains services. Les avantages de l'externalisation de solutions de PLV dynamique sont devenus apparents. D'ailleurs, dans ce secteur, Sony est leader.
Encourager les achats spontanés
Les commerçants détiennent une connaissance approfondie de leurs clients. Aucun autre secteur ne s'efforce à ce point de trouver de nouveaux clients, d'augmenter le chiffre d'affaires par client et de fidéliser la clientèle. Cependant, les enquêtes ne peuvent pas expliquer le phénomène des achats spontanés.
En effet, selon une enquête de l'organisme POPAI, 74% des décisions d'achat des consommateurs sont prises en magasin. Ces résultats prouvent que non seulement les promotions sur le lieu de vente sont extrêmement importantes mais aussi que les distributeurs doivent adapter rapidement leurs tactiques marketing (par exemple offrir une promotion sur les glaces lorsqu'il fait beau temps). Cela explique pourquoi la PLV dynamique est l'outil idéal sur le lieu de vente.
La PLV dynamique offre trois avantages imbattables. Tout d'abord, elle est efficace au moment de la décision d'achat, en magasin. C'est un outil de communication et de divertissement engageant. Enfin, les informations affichées peuvent être mises à jour rapidement, ce qui permet de personnaliser facilement les messages aux clients cibles. La PLV dynamique associe technologie et publicité au bon moment et au bon endroit.
Pourquoi externaliser ?
Pourquoi Sony ?
Source : Sony.fr
Libellés :
Affichage dynamique,
consultant,
Digital signage,
Montreal,
narrowcasting,
Sony,
Sony France,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire