RadioSouvenirsFM

RadioSouvenirsFM

mardi 22 juin 2010

Affichage Numérique_États-Unis : TargetCast Networks lance à son tour une application mobile




L’américain TargetCast Networks (TCN) va lancer, en fin d’année, une application iPhone destinée aux spectateurs de son offre d’affichage dynamique (déployée dans les fast foods et cafés Applebee’s, Friday’s, Chili’s, Outback, Einstein/Noah’s Bagels, Tully’s Coffee, Coffee Bean & Tea Leaf, Robek’s, Juice It Up!…)

Le service permettra aux annonceurs et partenaires du réseau d’adresser des offres promotionnelles contextualisées. Il proposera également une variété de contenus d’information et de divertissement, dont certains seront produits spécifiquement pour le média.

Les applications mobiles en lien avec des réseaux d’affichage dynamique commencent à se développer – cf à ce titre les lancements récents des services iPhone de Sub.tv (UK), CatchTheEye/Deli de Luca (Norvège) ou encore d’Akoo (USA).

Source : OOh-TV

Aucun commentaire: