Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 5 juillet 2010
Affichage Numérique_Digital Signage Expo Forum : L’italien Publipharma entend couvrir 2.500 pharmacies d’ici la fin de l’année
Publipharma, l’un des réseaux d’affichage dynamique publicitaires leaders en Italie, entend, d’ici à la fin de l’année, accroître sa couverture en agrégeant en son sein plusieurs offres Pharmacies à dimension locale, a annoncé son directeur général Vincenzo Amato (qui s’exprimait dans le cadre des journées de conférence du Digital Signage Expo 2010 à Essen organisées par le Platt Retail Institute).
Le réseau, qui compte actuellement 2.000 écrans sur plus de 1.600 pharmacies à travers le pays, devrait ainsi atteindre 2.500 officines d’ici décembre 2010.
Notons que Publipharma reprend une boucle de contenus de 3,5 minutes dont 75% est dédié à des messages publicitaires et 25% offert aux pharmaciens. A la différence du modèle développé en France par Futuramedia, par exemple, aucun contenu d’information ou de divertissement n’est affiché.
L’Italie compte un réseau de pharmacies très denses : 17.724 officines (dont 90% privées) sont actuellement en opération à travers le pays, touchant 90% de la population.
Source : OOh-TV
Libellés :
Affichage dynamique,
consultant,
Digital signage,
Montreal,
narrowcasting,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire