Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 24 juillet 2010
Affichage Numérique_France : Des bornes interactives pour L’Oréal arrivent chez Carrefour
L’Oréal va déployer des “beauty bars”, des bornes interactives intégrant une composante d’affichage dynamique, au sein des hypermarchés Carrefour, selon La Tribune
Les bornes serviront de supports d’aide à la décision pour les femmes en quête de maquillage. Concrètement, un cliché de leur visage sera affiché sur l’écran de la borne. Elles pourront par la suite jouer avec ce double numérique en testant virtuellement l’ajout d’un blush, d’un rouge à lèvres, etc… et observer le rendu.
Rappelons qu’un terminal – semble t-il – similaire est en test depuis plusieurs mois au sein du Future Store Real de Metro Group en Allemagne (cf photo).
Source : OOh-TV
Libellés :
Affichage dynamique,
campus L'Oréale,
consultant,
Digital signage,
Montreal,
narrowcasting,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire