Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 9 juillet 2010
Affichage Numérique_Suisse : Neo Advertising lancera à la rentrée prochaine son offre au sein de l’aéroport de Genève
Neo Advertising, qui a remporté, en début d’année, l’opération pour 5 ans de réseaux d’affichage dynamique au sein de l’aéroport de Genève, lancera son offre mi-septembre. L’annonce a été faite par Florian Maas, le nouveau Sales and Marketing Director de Neo Media Group, lors des journées de conférence du PRI/Digital Signage Expo.
Précisément, trois réseaux seront déployés :
- Airport Shopping Live, mis en place au sein de la zone commerçante, sera constitué de 16 écrans 46” en format portrait affichant uniquement des messages publicitaires. Annonceurs visés : les marques de luxe.
- Airport Welcome Live, installé au sein de l’aire d’arrivée, comprendra 3 paires d’écrans 55’. Le premier écran du binôme reprendra exclusivement de la publicité alors que le second déclinera du contenu d’information et de divertissement. Ce réseau s’adressera particulièrement aux annonceurs locaux.
- Airport Boarding Live, déployé pour le moment au sein de deux salles d’embarquement, reposera sur 10 paires d’écrans 55”. Le fonctionnement est le même que pour le réseau précédent : un écran du binôme diffusera uniquement de la publicité, l’autre exclusivement du contenu. L’offre visera, plus spécifiquement, les annonceurs nationaux.
Source : OOh-TV
Libellés :
Aéroport,
Affichage dynamique,
consultant,
Digital signage,
Montreal,
narrowcasting,
Neoadvertising,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire