

Wall a inauguré hier son installation d’affichage dynamique au sein de la station de métro berlinoise U-6 Friedrichstrasse. Comme annoncé précédemment, cette station est désormais exclusivement équipée de supports numériques : 14 Digital City Light Poster (écrans en format portrait – 0,81m x 1,44m) ont été installés dans les couloirs, 12 Digital City Light Board (larges écrans – 2,4m x 1,8m – en format paysage) ainsi que 2 bornes interactives bluespot ont été mis en place sur les quais.
Ce déploiement marque surtout le lancement d’une stratégie numérique plus vaste pour la régie, qui verra :
- le lancement, d’ici la fin de l’année, d’un réseau de panneaux digitaux outdoor, installés sur espaces privés et publics. Wall entend déployer une offre à dimension nationale dans le courant 2011.
- l’extension de son réseau digital au sein du métro berlinois, en 2011. Les stations Zoologischer Garten et Alexanderplatz, accueillant un grand nombre de voyageurs, seront notamment concernées.
Source : OOh-TV
Aucun commentaire:
Publier un commentaire