Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 26 août 2010
Affichage Numérique_Canada : OBN court-circuite son réseau d’écrans LED, faute d’investissements publicitaires suffisants
Dave Haynes en fait écho sur son blog : Outdoor Broadcast Network a décidé de se séparer de son réseau national d’écrans LED et de se recentrer uniquement sur les panneaux statiques et digitaux qu’il opère sur le Yonge Dundas Square de Toronto.
Les raisons invoquées sont le manque d’investissements publicitaires en DOOH au Canada (environ $50 million, selon Peter Irwin, le président d’OBN) et le nombre toujours grandissant d’acteurs se partageant le marché.
OBN disposait de 36 écrans sur 14 marchés. Il est actuellement en discussions pour les céder.
Source : OOh-TV
Libellés :
Affichage dynamique,
consultant,
Digital signage,
Montreal,
narrowcasting,
OBN,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire