RadioSouvenirsFM

RadioSouvenirsFM

dimanche 26 septembre 2010

Affichage Numérique_États-Unis : Pearl Media décline la campagne Melting de Perrier en DOOH




Pearl Media a adapté la dernière campagne Melting (Fusion) de Perrier sur les façades de deux magasins vacants de New York (Soho) et Los Angeles (à proximité du Hollywood Walk of Fame).

Les dispositifs déclinent, sur un support numérique installé en vitrine, une création tirée des supports print et TV de la campagne, à laquelle sont liés un détecteur de mouvements et une caméra/appareil photo.

Au passage des piétons, le détecteur enclenche l’altération de l’image affichée en vitrine, reproduisant l’effet d’une fusion et ajoutant à la dimension interactive de l’installation : “Lorsque les piétons passent devant l’installation, leurs mouvements font fondre la création reproduite en vitrine. Ils sont alors incités à prendre une photo, en touchant une bouteille de Perrier scintillante présente sur l’écran. Une fois la photo prise, ils peuvent entrer leur numéro de téléphone afin qu’elle leur soit envoyée et qu’ils puissent la partager avec leurs amis.”
– voir ci-dessous la vidéo :


Source : OOh-TV

Aucun commentaire: