Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 4 septembre 2010
Affichage Numérique_Les TV connectées de moins en moins marginales
Selon le dernier rapport de DisplaySearch (Quarterly TV Design and Features Report), les TV connectées commencent à émerger.
L’institut, qui a analysé les gammes 2010 des grandes marques du marché, note que 55% des nouveaux modèles de TV proposés au Japon, Amérique du Nord, Europe, Chine et Inde intègrent des solutions répondant aux critères de la Digital Living Network Alliance.
45 millions de TV connectées, soit 19% des TV livrées par les constructeurs, devraient être commercialisées en 2010. Un chiffre qui devrait monter à 119 millions d’unités (soit 42% des TV livrées) d’ici 2014.
S’il s’agit là principalement des TVs grand public, cette évolution est à suivre de près pour l’industrie du digital signage, tant son impact pourra être déterminant (quant à la distribution du contenu, à l’arrivée d’un écosystème d’applications, type iPhone ou Android, dédiées à l’affichage dynamique, etc.)
Source : OOh-TV
Libellés :
Affichage dynamique,
consultant,
Digital signage,
Montreal,
narrowcasting,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire